Pantalons
Achat sur
facture
1 mois
droit de retour
  • DC

Homme Pantalons

Producteurs: DC

afficher de 1 à 1 (sur un total de 1 articles)
Articles par page : 30  60  120  210 
Pages :  1 

*Tous les prix y compris 19% TVA, plus frais d'envoi

afficher de 1 à 1 (sur un total de 1 articles)
Articles par page : 30  60  120  210 
Pages :  1 

DC Une histoire d une société turbulente

Aujourd’hui mondialement connu que cet étiquette est une marque de mode U. S. américain pour les chaussures, les accessoires, et aussi les Vêtements. Alors comment il devrait être autrement disponibles pour vous dans la boutique internet « www.Hoodboyz.de » Ce DC a été au début son existence de société pour Droors Clothing et pour s'établir de la commercialisation des T-shirts, mais tout d'abord les chaussures, surtout très apprécié par les patineurs. DC Shoes devait initialement sont effectivement appelé « Eightball », il n'était pas possible puisque l'entreprise existe déjà. Après les droits de la marque Droors ont été vendus, l'entreprise elle rebaptisée le nom qui est jusqu'à aujourd'hui valable. Les fondateur de l’entreprise Ken Block et Damon Way, le frère aîné du la célèbre skater Danny Way, en 1993 installés leur compagnie DC Shoes dans la ville de Vista, en Californie, une petite ville près de San Diego.

Sous les ailes de Quiksilver

L'événement le plus spectaculaire dans l'histoire de DC Shoes Company était vendu à l'entreprise de vêtements de sport Quiksilver en 2004 pour 87 millions de dollars US. en même temps le siège de la société Chaussures DC a été déplacé vers la ville Vista au siège de Quiksilver à Huntington Beach en Californie. Et aussi avant la vente pour Quiksilver la gamme fut-elle étendue par l'empire d'hériter Snowboard sortiment. Était la raison de l'assortiment Chaussures environ la moitié du patineur snowboard aussi. Cette entreprise ne serait pas seulement quitter la compétition de DC Shoes et laissé la concurrence. Avec Quiksilver tant que société mère Puis vint l'aire de répartition de base par Quiksilver les surfeurs et produit de la gamme.

DC – Avec Hoodboyz.de internet shop disponible

Dans le présent non seulement patineurs un terme, et bien sur aussi dans les domaines des vêtements de moto, snowboard et BMX est représenté. DC Shoe continue aussi à être fortement actif dans le sponsoring, notamment dans le domaine artistique.la branche la plus connue de la grande gamme de produits. Aussi pour les fans de vêtements de loisirs il donne à chaque quantité des meilleurs vêtements DC Shoe à découvrir. N’hésitez pas longtemps de visitez notre site web en ligne Hoodboyz.fr internet shop!

Panier

somme intermédiaire : 0,00 €
sans frais de port