Nike à Hoodboyz
Achat sur
facture
1 mois
droit de retour
  • Nike

Producteurs: Nike

afficher de 1 à 69 (sur un total de 69 articles)
Articles par page : 30  60  120  210 
Pages :  1 
Nouveau Nike Shoe Wmns Nike Roshe Two Basket Basse Rouge Foncé Noire
Nouveau Nike Shoe Wmns Nike Roshe Two Basket Basse Blanc Blanc
Nouveau Nike Shoe Wmns Nike Roshe Two Basket Basse Kaki Noire

*Tous les prix y compris 19% TVA, plus frais d'envoi

afficher de 1 à 69 (sur un total de 69 articles)
Articles par page : 30  60  120  210 
Pages :  1 

Nike - Impossible de passer a coté

Nike a réussi ce que très peu de marques arrivent à faire : Devenir à travers son nom et son logo, connu dans le monde entier jusque dans les derniers recoins. Nike et devenu le synonyme pour « articles de sport » et spécialement pour « chaussures de sport ». Cette success-story a été lancée par Bill Bowerman, le fondateur du groupe. Cet ancien prof de sport à la faculté de la Oregon Univesity s’occupait du coté sportif de la marque, tandis que Philipp Knight, un économiste, gérait le marketing et les chiffres des débuts de Nike.

Nike - L’histoire du leader mondial d’articles de sport

Nike naît en 1964 sous nom de Blue Ribbon Sports, un fabricant de chaussures de sport et change de nom en 1971 pour devenir Nike Incorporation. Le but était de contester le leadership d’Adidas et de Puma, spécialement sur le marché américain. La stratégie de Philipp Knight, équiper les sportifs de haut niveau pour les transformer en ambassadeurs de Nike, marchait dès le début. Les noms des sportifs associés à la marque vont faire rêver des générations de consommateurs. Michael Jordan, Tiger Woods ou l’équipe nationale de foot du Brésil ne sont que quelques exemples.

Nike - Le géant boursier de la petite ville de Beaverton

Le siège social du groupe Nike est basé à Beaverton, ville de l’état d’Oregon aux États-Unis. En 1980, l’introduction en bourse de Nike fut un succès immédiat et le vrai début de l’expansion de la marque. Depuis 1989, Nike est le leader incontesté de la fabrication d’articles de sport au niveau mondial et ce n’est pas prêt de changer. En 2012, le groupe Nike faisait un chiffre d’affaires de plus de trois milliards de Dollars et employait plus de 44.000 employés dans le monde.

Panier

somme intermédiaire : 0,00 €
sans frais de port