Supreme Being à Hoodboyz
Achat sur
facture
1 mois
droit de retour
Size
  • Supreme Being

Producteurs: Supreme Being

afficher de 1 à 38 (sur un total de 38 articles)
Articles par page : 30  60  120  210 
Pages :  1 

*Tous les prix y compris 19% TVA, plus frais d'envoi

afficher de 1 à 38 (sur un total de 38 articles)
Articles par page : 30  60  120  210 
Pages :  1 

Supreme Being - La mode venue d’ailleurs

L’éducation n’est pas tout dans la vie. Dans la ville de Cambridge en Angleterre, siège d’une des facultés les plus réputées du monde, est basée Supreme Being, la marque de streetwear et de chaussures depuis 1999. Il s’agit d’un label assez excentrique qui produit des collections hors du commun avec un design d’avant-garde. Alliant le style britannique à la culture street, Supreme Being lance un gros pas dans la mare de ma mode urbaine.

Supreme Being - Un style créatif à petit prix

L’idée de base de cette marque sont les prix souvent trop élevés des belles pièces de streetwear. Que faire ? On lance une nouvelle marque et essaie de tout faire mieux que les autres. Chacun des quatre fondateurs apportent quatre qualités différentes pour démarrer le label. Le business, l’impression textile, le design et la créativité. Il n’est pas facile du tout de se faire une place sur le marché anglais déjà très chargé de marques puissantes, malgré tout, Supreme Being a réussi son pari et propose une large gamme de tee-shirts, jeans, sweats et accessoires pour hommes et femmes. Pour les dames, les jupes, petits hauts et bijoux ne doivent pas manquer bien sûr.

Supreme Being - Le design britannique à l’assaut du monde

Se nommant « être supérieur », la marque lance plusieurs gammes au design modère et créatif associe à des prix plus que concurrentiels et ne se trompe pas. Chez Hoodboys, Supreme Being ne fait que de commencer à cartonner.

Panier

somme intermédiaire : 0,00 €
sans frais de port