Westbeach - Pantalons
Achat sur
facture
1 mois
droit de retour
  • Westbeach

Homme Pantalons

Producteurs: Westbeach

afficher de 1 à 9 (sur un total de 9 articles)
Articles par page : 30  60  120  210 
Pages :  1 

*Tous les prix y compris 19% TVA, plus frais d'envoi

afficher de 1 à 9 (sur un total de 9 articles)
Articles par page : 30  60  120  210 
Pages :  1 

Westbeach - Pas qu’un spécialiste de l’outdoor

Les vêtements de sport d’hiver sont la spécialité de ce fabricant canadien. Depuis quelque temps le streetwear a trouvé sa place dans leur offre. Le monde à l’envers en quelque sorte ! Profitant de son savoir faire en matière de fonctionnalité, Westbeach a su intégrer une qualité hors du commun dans ses dernières collections.

Westbeach - Chic dans la neige et ailleurs

Fondé en 1979 par Chip Wilson sous le nom de Cal BC comme marque de surfwear à Calgary au Canada, Westbeach élargi sa gamme vers le outdoor en 1987 a cause de nouvelles passions sportives de son fondateur. Ce fut un pari assez risqué et la concurrence se moquait un peu de Chip Wilson. Aujourd’hui le snowboard est devenu un sport olympique et ne peut que féliciter la société d’avoir eu le courage de changer de cap en ajoutant les vêtements de ski à l’époque. Bien sûr on trouve toute la gamme de sweats, tee-shirts, pantalons et accessoires pour tous les jours dans leur gamme actuelle. Les accessoires comme les beanies, bandanas et casquettes ne manquent pas non plus bien sûr.

Westbeach - Au milieu des pistes

Au début le siège de Westbeach se trouvait au milieu des pistes de ski à Calgary qui était ville olympique d’hiver en 1988. Par manque de place, la société se délocalise vers Vancouver, toujours au Canada. En tout cas, les amoureux de qualité en streetwear, outdoor et vêtements de ski y trouveront leur bonheur.

Panier

somme intermédiaire : 0,00 €
sans frais de port